Mittwoch, März 29, 2006

Mode d'emploi 2- Index de la page.

  • First Published on the Freitag, Januar 20, 2006
  • Mode d'emploi 2 - Index de la page.
  • Si, en haut de mes blogs blogger vous cliquez dans le bandeau bleu marine en haut sur Seach this blog, vous obtenez une index de tous les articles pubieés de la page. Pour cette "German Page", vous y trouverez déjà 5 pages d'index. Chaque article est accompagné de ses 2 à 4 premières lignes, mais si vous voulez voir les photos, il faudra cliquer sur le lien de l'article contenue dans l'index. Les autres fonctions de l'étroit bandeau bleu marine ne concernent pas mes blogs.
  • dominique
  • posted by dominique/dominika @ 10:55 PM
  • First Published on the Montag, Januar 09, 2006
  • Attendre pour de nouveaux articles (raison financière).
  • Actuellement, mon forfait mensuel de 1OO heures Internet est épuisé depuis une semaine et demi et tout ce que je publie depuis me coûte 3 euros de l'heure. C'est pourquoi, en attendant la date d'échéance de mon nouveau forfait mensuel, je préparerai les nouveaux articles au brouillon hors Internet et je les publierai après le départ du nouveau forfait mensuel ; ce qui ne veut pas dire que je ne travaille pas.
  • dominique
  • posted by dominique/dominika @ 10:21 PM

Keine Kommentare: